Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... des histoires cousues main
Il était une fois... des histoires cousues main
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Pour changer un peu, du scrapbooking! j'ai trouvé

Pour changer un peu, du scrapbooking!

j'ai trouvé ce tuto sur le blog de manou (http://scrapanews.over-blog.com/), un régal pour les amatrices de scrap!

Il n'est pas encore fini mais voilà le début :

couverture (3)

deux couvertures (1)

La couverture est en lin, avec des effets marron et blanc à la peinture à l'huile en bâton.

En revanche il est plus grand car mes photos étaient déjà développées, il mesure donc 15/20cm.

Elle m'a donnée une très bonne idée pour un effet vieilli bluffant, puisque je n'ai pas d'encre pour les décorations de scrap (ce n'est pas très pratique je l'avoue ^^), il suffit donc de mettre du café dans un petit vaporisateur et le tour est joué! (plus de détails sur son bog ^^)

diffu

gouttes

DSC02929 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, le résultat est déjà bluffant ! Bisous Marielle
Publicité