Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... des histoires cousues main
Il était une fois... des histoires cousues main
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2012

Tri-echevette

ça c'est pas très joli, et pas très pratique non plus :

DSC03564

Alors voilà la solution!

Ici on peut voir l'extérieur de la pochette :

DSC03556

DSC03558

DSC03563

Et ici l'interieur :

DSC03559

DSC03561

DSC03562

Et hop! C'est mieux rangé comme ça :

DSC03565

Le principe c'est que les echevettes sont coicées entre les rubans à l'aide de boutons pressions

 

Comme ce modèle est de ma création, je vous donne le patron (cliquez sur l'image pour l'agrandir), si vous avez des difficultés laissez moi un commentaire, et si vous la réalisée, envoyer moi une photo du résultat ;)

extérieur :

patron ext

intérieur :

patron int

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité