Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... des histoires cousues main
Il était une fois... des histoires cousues main
Publicité
Archives
Newsletter
15 juillet 2013

Boite chinoise

La boite est de chez plein ciel ( 3€50, pourquoi s'en priver?! ) et le papier aussi, c'est un papier style papier chinoi, il est assez épais, donc avant de le coller (façon décopatch) on l'humidifie bien avec une éponge, et voila! :

IMG_0624

IMG_0623

IMG_0618

IMG_0619

IMG_0622

IMG_0620

IMG_0621

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est SUPERBE !!! De mon côté je retape des chaises d'écolier et je me dis que ce papier serait top sur l'une d'elle ! C'est super frais, j'adore !<br /> <br /> Par contre, tu es allée dans quelle boutique Plein ciel ? En ligne ce papier semble introuvable.<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Virginie
L
Super !
Publicité