Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... des histoires cousues main
Il était une fois... des histoires cousues main
Publicité
Archives
Newsletter
21 juillet 2013

Giveaway de chez The Snowflower Diaries

Je vous propose aujourd'hui de participer à un tirage au sort chez http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/

Les cadeaux sont tout simplement sublimes (les magnifiques fils de chez nina), tout comme les créations dont beaucoup sont gratuites de la créatrice Maja.

Je vous invite à découvrir comment participer chez http://crosstitchfairy.canalblog.com/archives/2013/07/20/27680983.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=crosstitchfairy (Les explications sont en français ;)

 

Bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info,les grilles de Maja sont super mignonnes.<br /> <br /> bon week-end
A
Merci pour cette info, j'y cours (euh... Non.... Plutôt.... J'y béquilles :-) :-))<br /> <br /> Très belle fin de journée
S
je file voir ! Je profite d'une journée fraîche pour trier de nouveau et continuer rangement en grand ! hihihi ! alors, de temps en temps une petite pause sur le net ! <br /> <br /> bisous
Publicité